Marketing pour la ville de Saint-Gall
L'histoire du groupe Debrunner Koenig a débuté en 1755 dans la ville de Joachim Vadian. Entreprise saint-galloise de longue tradition, nous nous associons aujourd'hui à la campagne de promotion - lancée avec succès - destinée à dynamiser la ville. Nous avons élaboré en collaboration avec la ville de Saint-Gall un visuel avec le slogan « Sankt Stahlhart », qui associe le nom de la ville à la dureté de l’acier et fait référence à notre offre complète de produits et de services dans le domaine de l'acier et des métaux.
Pour une entreprise traditionnelle comme la nôtre, agir de manière responsable est une évidence. C’est l’un des principes de base de notre modèle d'affaires. Pour nous, cela signifie organiser notre entreprise de manière à la fois éthique - notamment au niveau social et environnemental - et économiquement performante. Parallèlement, le groupe Debrunner Koenig fait œuvre de durabilité en mandatant ponctuellement des spécialistes reconnu/e/s dans le cadre de l’entretien de son bâtiment historique de la rue Hinterlauben. Nous contribuons ainsi à préserver les traces de l'histoire de la ville de Saint-Gall tout en la reliant à la modernité.
La campagne « Sankt » |
---|
Lancée en 2021 et devant d’achever en 2023, la campagne « Sankt » souligne les atouts et les qualités de la ville. Elle s'adresse aux nouveaux arrivants potentiels ainsi qu'aux entreprises et aux salarié/e/s. Son objectif est de promouvoir la ville en tant que lieu de travail, de résidence et d'implantation d'entreprises. |