Debrunner Koenig Gruppe
Tarifs personnels Disponibilité et délai de livraison

Qualité

Nous alignons nos processus commerciaux sur nos systèmes qualité et nous conformons ainsi aux directives des certifications SQS et IQNet. Entreprise agile et fournisseur leader pour la construction, l'industrie et les artisans, nous veillons à proposer à nos clients une offre en adéquation optimale avec leurs besoins. Nous obtenons ainsi un niveau de élevé de satisfaction client.

Nous connaissons les besoins de nos clients

Nos systèmes de gestion satisfont - et surpassent souvent - les hautes exigences imposées aux entreprises leaders. Nous visons le renforcement permanent de la satisfaction client.

Notre but n’est pas d’être moins chers que nos concurrents, mais meilleurs

Sur des marchés très concurrentiels, DKG est synonyme de produits fiables, de services à valeur ajoutée, de meilleure compétence produits et de solutions numériques. Des avantages très appréciés des clients.

Nous apprenons de nos erreurs et ne les répétons pas

Apprendre de ses erreurs est une opportunité de s’améliorer. Nous reconnaissons nos erreurs, en assumons la responsabilité et les corrigeons.

Nous contrôlons et mesurons ce que nous faisons

Cette politique sous-tend la définition des indicateurs et objectifs de performances que nous intégrons à nos systèmes de management et qui constituent la base de nos processus d’amélioration continue.

Nous approfondissons sans cesse nos connaissances

S'arrêter, c'est reculer. Nous sommes des pionniers dans notre secteur, intégrons les derniers développements et imaginons des voies novatrices en termes de produits, processus et compétences de gestion.